Qui sommes-nous ?



VPN FRANCE est une petite entreprise de prestation de services basée en France. Notre objectif est d'apporter des solutions innovantes sur la protection des données personnelles pour garantir la vie privée de chacun. Les serveurs s'appuient sur la technologie OpenVPN / TOR et sur des distributions Linux comme Ubuntu, Debian, Centos. Chaque serveur est juridiquement indépendant du siège social.

Les serveurs sont capables de fournir une bande passante de 2Gb/s à 4Gb/s, à l'avenir nous fournirons un certain nombre de connexion vpn par rapport au nombre de clients qui participeront à l'évolution de ce projet en souscrivant à un abonnement, en témoignant leur retour d'espérance et auront des avantages. Notre entreprise privilégie la qualité du service à la quantité. Contrairement à certains de nos concurrents, Les serveurs sont capables de passer à travers le réseau TOR depuis votre navigateur préféré ou d'un autre programme (Tor Browser), c'est indolore pour les utilisateurs, de plus, la technique de chiffrement est très élaborée.

vpn france openvpn vpn france debian

Notre prestation de service s'adresse principalement aux professionnels, journalistes, lanceurs d'alerte ayant besoin d'un haut niveau de sécurité ou d'éviter la censure de certains pays et une navigation classique sur le web, nos prestataires tiers ont le même objectif que nous concernant votre vie privée. Pour réaliser ce projet des mesures s'imposaient, notamment sur les serveurs qui ne gardent aucun log ni trace de votre navigation web afin que nous fournisseurs de cette prestation service ou même des entreprises extérieures à notre concept ne puissent récolter vos données à votre insu et s'en servir comme un outil ou une base de données commerciale. Notre volonté principale est de vous protéger de bout en bout et de vous garantir la qualité du service.

VPN FRANCE est avant tout rattaché à cette fameuse phrase d' Edward Snowden très percutante :
Dire que votre droit à la vie privée importe peu, car vous n’avez rien à cacher revient à dire que votre liberté d’expression importe peu, car vous n’avez rien à dire. Car même si vous n’utilisez pas vos droits aujourd’hui, d’autres en ont besoin. Cela revient à dire : les autres ne m’intéressent pas.

vie privée

Cette phrase soulève une question importante, faut-il accepter la surveillance de masse, faut-il accepter que certains états vous retirent au fur et à mesure le droit à la vie privée et faire apparaître cette neutralisation des droits individuels comme quelque chose de normal. VPN FRANCE a la conviction que non, il est important que chaque individu puisse bénéficier de son petit jardin d'Eden, non pas parce qu'il a quelque chose à cacher, mais parce que c’est un droit.